Une nuit en pleine nature avec Les cabanes des grands chênes.

J’ai eu l’immense plaisir de passer 1 nuit perchée à environ 10 mètre de hauteur dans le magnifique domaine des grands chênes dans une sublime cabane dans les arbres ! Vous avez déjà tenté ce genre d’expérience ? Franchement j’ai adoré !!!

Le domaine des grands chênes est un endroit magnifique à 1h de Paris avec pour commencer un sublime château (qui a servit au premier film de la Belle et la bête). Ensuite vous avez une magnifique forêt abritant un golf et les cabanes dans les arbres !!! Les cabanes sont assez éloignées les unes des autres pour que vous vous sentiez seul au monde et que vous n’ayez pas de vis à vis.

Je vous laisse découvrir tout ça en image et je vous retrouve à la fin de l’article <3

Ps : des codes promo sont disponibles à la fin de cet article !

Nous avons séjourné dans la cabane familiale Spa imaginaire. Elle possède un escalier pour monter (facile pour les enfants), 2 chambres (capacité de 5 personnes) et elle est sur 3 niveaux. La chambre parentale est tout en haut et pour y accéder il faut monter par une échelle (voir photo plus bas). La cabane possède une magnifique terrasse, un bain nordique chauffé à 40 degrés (le kiff ultime) et un système de poulie pour récupérer votre petit déjeuner le matin !

Une petite envie pressante en pleine nuit ??? Attendez d’être bien réveillé avant de descendre hahaha !!! Ce serait dommage de se louper !

Pour le petit déjeuner un panier vous sera livré en bas de votre cabane. Le petit déjeuner est un petit déjeuner traditionnel français de qualité mais si vous ne mangez pas de gluten et que vous désirez manger très sainement il faudra apporter votre petit déjeuner. Il y a avait du pain, des croissants, des pains au chocolat, des thermos de café et eau chaude (commande prise à notre arrivée), du jus de pomme fermier local, du miel du village (oui oui !!!!) et de la confiture locale. Avec ça des tasses, des assiettes et des couverts qui ne se jettent pas ! A part la serviette, le sachet en papier de la boulangerie et le sachet de thé nous n’avons pas eu de déchets pour ce repas. Et tout était très bon.

Bon je vous l’avoue je veux déjà y retourner !!!! J’ai adoré ce séjour. Cela est si reposant vous ne pouvez pas imaginer. Les cabanes sont vraiment parfaites pour se déconnecter. Tout est en bois et il n’y a rien d’inutile. Le réseau internet est laborieux. Alors pas le choix que de se reposer l’esprit. Se concentrer sur l’essentiel. Et ça fait un bien fou ! J’aurai adorer y séjourner deux nuits car je pense que c’est l’équilibre parfait pour pouvoir profiter au maximum de sa cabane une journée complète.

L’accueil était vraiment des plus chaleureux et les personnes qui travaillent au domaine très passionnées. Je peux vous conseiller de déjeuner le midi au château, la cuisine est divine, très haut de gamme, mais les prix restent vraiment abordable (j’ai payé beaucoup plus cher à Paris des plats tout à fait ordinaire).

Les plats ne sont pas végétariens, mais ils sont divins et je suis sûre que si vous demandez, ils vous concocteront quelque chose de végétarien 🙂 ils sont si gentils je n’en doute pas une seconde.

Vous retrouverez toutes les informations concernant le domaine ici : http://www.cabanesdesgrandschenes.com/

Et si vous cherchez ma cabane retrouvez là ici : http://www.cabanesdesgrandschenes.com/cabanes/cabane-spa-imaginaire/

Le domaine vous offre 20 codes promo de -15% avec le code NLGCP pour les saisons automne 2017 et Printemps 2018. 

Si vous avez déjà tenté l’expérience n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire, j’adorerai connaitre vos ressentis !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *