Mes produits d’hygiène bio favoris

Je vous parle souvent des produits de soin mais plus rarement des produits d’hygiène. Pour autant il est tout aussi important de les choisir bio et naturels. J’ai des produits que j’aime beaucoup et que je vous présente aujourd’hui.

Gel Douche :

J’adore le gel douche Mlle Bio au beurre de mangue, extrait d’abricot et aloé vera (20%). Il sent divinement bon, n’assèche pas la peau (formulé sans savon) et nettoie parfaitement. Si vous aimez les odeurs gorgée de soleil vous allez l’adorer !

Retrouvez le ICI 

Shampoing :

Pas toujours facile de trouver des shampoings naturels qui sont efficaces, qui mousse bien et à des prix raisonnables. Le shampoing lissant Protection Mademoiselle Bio remplit ces critères. Il est enrichi en Kératine végétale et en huile de camélia. Il va aider à gainer et lisser les cheveux (lisser la fibre et non les boucles) à les fortifier et les faire briller. Je l’utilise depuis des années (en alternance avec d’autres shampoings) et je l’apprécie énormément.

Retrouvez le ICI

Eau florale :

L’eau florale est idéale pour réveiller votre peau le matin. Si vous ne voulez pas utiliser d’eau du robinet (calcaire à certains endroits) elle sera le remplaçant idéal. J’apprécie énormément l’eau de rose qui est apaisante et qui illumine le teint. Son odeur est divine.

Retrouvez la ICI 

Déodorant :

J’ai pu utiliser et tester différents déodorants naturels et ma préférence va à celui de chez Schmidt’s Rose + Vanilla. il est formulé sans huiles essentielles pour les peaux sensibles et est super efficace contre les odeurs.

Retrouvez le ICI

Dentifrice :

J’adore les dentifrices de la marque Lavera, des dentifrices naturels agréables, efficaces et bons pour votre santé ! Le complete Care 5en1 à la menthe est mon préféré.

Retrouvez le ICI

Coton-tiges écologiques et réutilisables :

J’utilise depuis peu ces petits objets très sympa qui sont des bâtonnets d’oreilles en silicone médical pour nettoyer le conduit de l’oreille de façon sécurisée. Ils se nettoient très facilement et se réutilise autant de fois que souhaité. C’est ingénieux et écologique.

Retrouvez les ICI 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *