Purple & green smoothie.

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui on se retrouve avec une recette de smoothie alcalin, antioxydant et détoxifiant pour faire du bien à votre corps, à votre peau, à votre sang, à vos muscles … le tout dans une jarre !

Ce smoothie est assez complet et peut se prendre une fois par jour, une fois par semaine, une fois de temps en temps, c’est selon vos envies et vos besoins. Si vous consommez peu de fruits de manière régulière, n’hésitez pas à les consommer en smoothie pour faire le plein de vitamines et de bons nutriments.

Le smoothie est aussi une bonne façon de consommer du cru dans la journée. Un smoothie pour le goûter va caler votre faim et vous apporter la bonne énergie pour finir la journée.

J’ai changé de support pour cette recette et vous ai concocté une petite vidéo 🙂 j’espère que ça vous plaira tout autant.

Si vous reproduisez cette délicieuse recette n’hésitez pas à me montrer le résultat en la partageant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #recettedelety ! Bon appétit <3

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *